Saturday, June 25, 2022
Tout Paris et la France… version bouffe !


Les pièces théâtrales tendances à Paris

Qui dit rentrée dit aussi rentrée théâtrale ! Après le passage de la crise sanitaire, les pièces sont un peu…

By admin , in Uncategorized , at décembre 29, 2021

test

Qui dit rentrée dit aussi rentrée théâtrale ! Après le passage de la crise sanitaire, les pièces sont un peu moins nombreuses qu’avant mais belles et bien présentes !

Les amateurs de théâtres ou les novices pourront se régaler grâce à la sélection que j’ai réaliser pour vous !

Une belle surprise ! Ce n’est pas en tant que chanteur mais en tant que comédien que Matt Pokora va faire sa rentrée 2021. Il est à l’affiche de la pièce ”Les Grandes Ambitions” au théâtre de la Madeleine. Une comédie dont il partage l’affiche avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

Le théâtre Michel programme la nouvelle pièce de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino, la comédie interactive ”L’embarras du choix”. A ne pas rater si vous voulez passer un bon moment !

La rentrée théâtrale parisienne se verra enneigée grâce à Josiane Balasko ! Elle présente sa nouvelle pièce, la comédie ”Un Chalet à Gstaad”, au théâtre des Nouveautés du 9 septembre au 30 décembre 2021.

Vanessa Paradis sera également sur les planches ! La comédienne est à l’affiche de la pièce ”Maman”, écrite par Samuel Benchetrit, aux côtés d’Eric Elmosnino et Félix Moati, au théâtre Edouard 7 du 14 septembre au 30 décembre 2021.

Richard Anconina sera aussi visible au théâtre. Une grande première pour lui. Le comédien est à l’affiche de ”Coupable”, une pièce qui est l’adaptation d’un thriller danois, du 31 août au 30 décembre 2021.

Le théatre de Paris accueille enfin, pour des représentations en public, la version 2021 de ”Papy fait de la résistance”. La comédie, avec Martin Lamotte, est jouée à compter du 4 septembre 2021.

Niels Arestrup et François Berléand feront leur rentrée ensembles. En effet, ils partagent la scène des Bouffes Parisiens dans ”88 fois l’infini”, à l’affiche du 29 septembre 2021 au 2 janvier 2022.